Témoignage de clients
Michel Couture a fait entre 35,000 et 40,000 traitements en 22 ans. Il est impossible de mettre sur notre site tous les commentaires reçus de nos clients.
La Pression Dirigée peu améliorer vos performances sportives. Certains joueurs de hockey de Montréal et Eugénie Bouchard auraient intérêt à recevoir des traitements en Pression Dirigée pour améliorer leurs rendements.
Une femme m’a apporté son enfant qui jouait au soccer. Il tombait toujours et avait de la difficulté à frapper le ballon. Le problème c’est qu’il marchait les pieds vers l’intérieur. On a réglé le problème de posture qui venait du bassin. Après deux traitements le garçon marchait mieux, il pouvait courir sans tomber et est devenu un des meilleurs joueurs de l’équipe. J’ai fait plusieurs joueurs de soccer, de golf et des patineurs et leurs performances étaient toujours meilleurs.
C’est la 2e fois que je consulte en Pression Dirigée pour mes maux de dos et les résultats sont surprenants. J’ai déjà consulté plusieurs spécialistes auparavant, tel que : acupuncteur, ostéopathe, myologie et chiro. J’ai consulté le chiro de septembre à janvier, à raison de deux fois par semaine, tant de rendez-vous et d’argent pour des résultats plus ou moins satisfaisants. Pour la première fois depuis longtemps, je profite pleinement de mes activités et je me sens en forme et reposée grâce à Michel Couture et la Pression Dirigée. Merci beaucoup. Julie.
Je crois que je ne me rappelle pas depuis combien de temps j’ai mal aux épaules et au bas du dos et au cou. Peut-être un bon 5 ou 6 ans, je dirais même depuis 10 ans. J’ai vu chiro environ 40 traitements, acupuncteur, mais la douleur était toujours là. Suite à la perte de mon emploi, l’été passé, en août 2001, j’ai paralysé au niveau du bassin, j’avais beaucoup de difficulté à marcher plus d’une demie heure. Alors ma sœur m’a parlé de la Pression Dirigée. Après 5 visites je n’ai plus mal du tout. Il m’avait dit que je n’avais plus d’énergie du tout qui circulait dans mon système, c’est pour ça que je ne pouvais pas dormir la nuit, mais aujourd’hui je dors très bien et en plus je n’ai plus mal. Un gros merci pour tout À Michel Couture et sa technique. Josée, St-Charles Borromée.
J’ai découvert La Pression Dirigée par l’entremise du journal. Ayant essayé, plusieurs traitements en médecine douce auparavant et sans grand résultat, je n’avais rien à perdre en essayant La Pression Dirigée. Au contraire, j’y ai gagné, puisque dès le premier traitement mes douleurs dans le bas du dos ainsi que mes douleurs dans le bras gauche sont disparues. Depuis sept ans, j’avais une mobilité réduite, qui est aussi disparue. Je remercie grandement Michel pour le bien-être que j’ai maintenant. Ginette.
Je suis très heureuse que ma belle-mère m’ait fait découvrir La Pression Dirigée. Je me sens mieux dans ma peau. Lors d’un accident d’autobus à l’âge de neuf ans, je suis restée avec la colonne vertébrale croche (scoliose). J’avais beaucoup de mal, ainsi que de grosses migraines. Maintenant je vais beaucoup mieux, mon corps répond bien au traitement!! Maintenant, ma santé morale est beaucoup mieux, tout comme ma santé physique. Je vais donc continuer mes traitements et je suis plus heureuse. Merci Michel Christine.
J’ai consulté chiro, médecin, physio et ostéopathe pendant plusieurs mois pour de fortes douleurs à une épaule due à une chute ainsi que pour un problème de sciatique et de vertèbres déplacées, sans résultat. Cependant, après cinq traitements de Pression Dirigée, tous mes problèmes sont résolus. Un grand merci! Jacques.
Suite à trois rendez-vous en Pression Dirigée, les douleurs que j’avais aux fesses, au dos et à la colonne vertébrale sont complètement disparues. J’ai également évité une opération aux genoux. Après avoir consulté plusieurs spécialistes, c’est la Pression Dirigée qui m’a fait le plus de bien. Merci! Yvon. (Montréal)
Après au moins dix ans de douleur au cou et un sommeil de plus en plus difficile, j’ai enfin retrouvé une qualité de vie grâce à La Pression Dirigée. Je recommande à tout le monde cette technique, qui n’a rien de stressant, contrairement à ce que j’aurais pu le croire auparavant. Merci! Serge.
Je remercie pour le soulagement apporté à mon dos avec La Pression Dirigée. Je souffrais depuis cinq ans, et dès la première séance, il y a eu une grande amélioration. Les traitements sont magiques. Monique.
J’ai vu l’annonce de La Pression Dirigée dans le journal. Après avoir eu recours à la médecine traditionnelle, au chiro et d’autres médecines douces, je suis allée rencontrer M.Couture pour ma fille Vanessa. Celle-ci avait des problèmes au cou. Après un seul traitement elle était soulagée et avait retrouvé la mobilité de son cou. Je fais confiance à la vie, et celle-ci m’a fait découvrir La Pression Dirigée. Merci à Michel pour ses bons soins et pour la qualité de vie qu’il a rendue possible pour ma fille grâce à La Pression Dirigée. Johanne et Vanessa.
Je me suis rendue en Pression Dirigée de peine et de misère. J’étais pliée par en avant et je souffrais beaucoup : le bas de mon dos ainsi que ma jambe étaient depuis l’été dans un piteux état. Il me restait une seule position pour dormir, et même plus dans mon lit. La dernière semaine, j’étais incapable de dormir plus de deux heures de suite, après quoi il me fallait me lever au moins une heure. Je n’avais plus d’énergie… J’avais été voir de bonnes personnes pratiquant diverses techniques (chiro, physio, ostéo, kiné) qui m’avaient été référées par des gens que je connais, mais chacune d’elles me dit la même chose : j’étais un cas lourd et mon mal de dos venait de très loin. Ces personnes ont tenté de m’aider, mais sans résultat. J’étais désespérée… Et Dieu merci! Quelqu’un m’a parlé de La Pression Dirigée. J’ai pris rendez-vous et reçu une séance en Pression Dirigée, puis il m’a dit qu’il pouvait faire quelque chose pour moi. Je pouvais déjà voir un résultat (et mon conjoint aussi). Je suis donc retournée le voir à quelques reprises. Tout ça pour dire que je suis très bien aujourd’hui et que je serai éternellement reconnaissante à la Pression Dirigée. Nathalie.
C’est à tous les jours que je remercie le ciel de m’avoir permis de connaître La Pression Dirigée, car depuis plusieurs années je cherchais quelqu’un qui m’aiderait à me libérer de mes maux de dos et de hanches. Après seulement trois rencontres en Pression Dirigée, je me suis sentie vraiment bien. Quel bonheur de pouvoir me lever et marcher sans avoir de douleur! J’ai repris goût à la vie et tout mon être en ressent un bienfait extraordinaire. Merci! Amicalement, Jo.
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Depuis plus d’un an, j’ai consulté acupuncteur, chiropraticien et des médecins de médecine générale. Tous m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour mon mal de dos chronique. C’est alors que j’ai entendu parler de La Pression Dirigée. Je suis donc allé vous voir car vous étiez mon dernier espoir .Vous m’aviez dit que vous n’étiez pas certain de pouvoir m’aider. Au bout de trois mois, je n’avais plus aucune douleur. Depuis ce temps, je vais très bien et cela grâce à la Pression Dirigée. .Encore une fois merci! F.Boulay, 72 ans.
Après avoir vu l’annonce de La Pression Dirigée dans le journal, mon père, ma mère et moi avons pris rendez-vous en Pression Dirigée pour des maux différents (dos, sciatique, genoux et chevilles. Après quatre rencontres en pression dirigée, nous ne ressentons plus aucune douleur. Je recommande cette technique à tous ceux qui ont des douleurs. Merci! La famille Desroches.
Je t’écris aujourd’hui pour te remercier car La Pression Dirigée m’a sauvée d’une opération, pour une hernie cervicale que le médecin voulait opérer. Cela ne faisait pas mon affaire du tout, mais il y a un proverbe qui dit qu’il n’arrive jamais rien pour rien… Alors, le lendemain de ma consultation avec le médecin, j’ai entendu parler de La Pression Dirigée et je me suis dit que cela valait la peine d’essayer. Je n’avais rien à perdre, mais tout à gagner… De plus, le médecin m’avait dit que j’aurais six mois de convalescence après l’opération. Tout cela pour te dire merci, car après six traitements de Pression Dirigée je suis guérie à 90%. Aujourd’hui, je prends rendez-vous de temps en temps juste pour rééquilibrer mon système. Merci pour l’énergie que tu me donnes et continue ton beau travail! Amitiés, Francine.
Après avoir lu ton annonce dans le journal, nous avons décidé de prendre rendez-vous en Pression Dirigée. Nous sommes très heureux d’avoir fait ta connaissance et d’avoir essayé cette technique. Après les traitements de Pression Dirigée que nous avons eus nous nous sentons vraiment mieux, nos douleurs au dos cou et sciatique sont complètement disparues et nous dormons bien. Continue ton beau travail, ne lâche pas. Merci beaucoup! Jocelyne et Christian.
J’avais toujours mal à un pied et au dos. Le médecin m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire, car c’était de l’usure. De plus, j’avais des troubles de respiration. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun mal et puis je respire beaucoup mieux. Tout cela grâce à La Pression Dirigée! Merci! Réjean.
Ayant lu l’annonce de Pression Dirigée dans le journal, j’étais très sceptique, mais je me suis décidée à prendre rendez-vous. J’avais un mal de dos qui revenait à quelques reprises durant l’année, depuis 25 ans. Après trois traitements de Pression Dirigée, je me sens beaucoup mieux et j’ai vraiment confiance que ce mal de dos soit disparu à jamais. Merci! Ginette.
Depuis août 2001 je souffrais de douleur au bras gauche … par une hernie cervicale. Les douleurs étaient tellement fortes que depuis septembre 2001 je ne peux plus travailler ni dormir. Tous les mouvements de la tête étaient extrêmement douloureux. Donc, je n’avais plus aucune qualité de vie (exemple : aucun loisir.) Je passais plus de 10 heures par jour assis dans un fauteuil, le seul endroit où j’étais confortable. J’ai donc fait plusieurs traitements de chiropraxie (environs 40). Les résultats étant très minimes, j’ai décidé de passer à l’opération, même si j’étais terrorisée à la pensée de cette opération. Cependant, lors d’un souper de famille, quelqu’un m’a parlé de La Pression Dirigée, ainsi que des bienfaits de cette méthode. J’étais septique, mais je n’avais rien à perdre, alors je suis venue le voir. Et bien, croyez-le ou non, je n’ai presque plus de douleur. J’ai repris certaines activités, et ce après seulement trois traitements de Pression Dirigée e. C’est un vrai miracle, car la médecine traditionnelle me condamnait à une opération assez délicate dans la colonne vertébrale sans garantie de succès. Merci Michel!. Grâce à toi ma vie a recommencé et mes proches en sont aussi très heureux! Maryse.
On m’a référée en Pression Dirigée suite à une mauvaise expérience en chiropraxie. Après 30 traitements chez le chiropraticien, je n’avais aucune amélioration et ma qualité de vie était de moins en moins bonne. J’ai senti un très grand bien-être après mon premier traitement de Pression Dirigée. J’ai reçu deux traitements de pression dirigée à ce jour et je pense être guérie. Je n’en reviens pas! J’ai déjà référé La Pression Dirigée à plusieurs personnes. Merci! Pauline.
Suite à un accident d’auto, je ne pouvais plus tourner la tête ni tourner les bras. Après 9 mois de physiothérapie mon état empirait. Mon frère m’a parlé de La Pression Dirigée. Après le premier traitement je pouvais tourner ma tête presque normalement et je pouvais enfin lever mes bras. Après 7 traitements et 5 semaines, je pouvais reprendre mes activités régulières. Sylvie Repentigny.
Je souffrais d’une scoliose depuis 12 ans suite à un choc émotionnel, j’avais beaucoup de douleurs. Les spécialistes m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire et que je devais vivre avec. J’ai entendu parlé de La Pression Dirigée. J’étais très sceptique mais j’ai quand même pris rendez-vous. Après quelques traitements, à mon avis, un miracle s’est produit. Mes maux de dos ont complètement disparu et ma scoliose avait énormément diminué. Odette.
J’avais un problème de nerf sciatique depuis longtemps et des douleurs intenses au dos et au ventre une semaine avant mes menstruations. On m’avait prescrit des anti- inflammatoires, des hormones et d’autres médicaments mais la douleur était toujours intense. Après le premier traitement en Pression Dirigée les douleurs au dos au ventre ont diminué, après environ 8 traitements toutes mes douleurs avaient disparu même les douleurs prémenstruelles. Monique.
J’ai consulté en Pression Dirigée sur référence de mon père. J’avais depuis l’automne 2000 des douleurs importantes aux jambes s’irradiant de l’ainel’aine jusqu’au gros orteil. Ces douleurs étaient assez importantes et m’empêchaient de faire des activités quotidiennes. Elles étaient présentes jour et nuit et même la médication ne parvenait pas à la faire taire une bonne fois pour toute. J’ai vu des spécialistes mais ils ne sont pas arrivés à mettre le doigt sur ce qui m’arrivait. Je suis donc venue voir en Pression Dirigée. Il faut dire que je n’avais pas confiance plus qu’il n’en faillait mais je n’avais rien à perdre sauf la douleur. Dès le premier traitement, j’ai ressenti une amélioration notable. J’avais beaucoup moins mal. Après le 2e traitement, j’ai pu faire du patin à roulettes, c’est une très nette amélioration de ma condition. Je recommande donc à ma sœur de venir le voir et je le recommanderai à mes amies. Merci pour le bienfait que tu m’as apporté. Chantal T. Notre-Dame-de-Lourdes
J’avais une foulure à la cheville, et dès le premier traitement de Pression Dirigée, il y avait une grande amélioration. Depuis, quand quelqu’un me demande où je suis allé me faire traiter, je n’hésite pas à référer les gens en pression dirigée. Merci! Josée.
J’ai entendu parler de La Pression Dirigée au hasard d’une rencontre de famille. J’avais tellement mal au genou depuis quatre ans que je me suis décidée à tenter l’expérience, après avoir entendu des témoignages surprenants. Je ne crois pas aux miracles, mais après trois traitements de Pression Dirigée, ma condition s’est améliorée à 75-80 %. Merci! Mme. Trudel.
Je souffrais depuis environ 15 ans de douleurs au genou. Les médecins ne pouvaient rien faire pour moi. Tous les jours, je devais prendre des anti-inflammatoires. Après trois traitements en Pression Dirigée, je ne ressens plus aucune douleur et j’ai arrêté de prendre mes anti-inflammatoires. Line.
Depuis mon accouchement en 1991, j’avais un terrible mal d’épaule. En 1999, j’ai même eu une injection de cortisone qui m’a soulagée pendant un an. Mais, le mal est revenu et encore pire, j’avais mal jusqu’au coude et je n’avais pratiquement plus de mobilité. J’avais déjà pris mon rendez-vous en orthopédie quand ma sœur m’a rappelé que la pression dirigée pouvait m’aider et c’est vrai. Après 4 traitements, j’ai retrouvé ma mobilité à 95%. Il ne me reste que 10% de douleur mais intermittente. Encore 1 ou 2 traitements et cette souffrance ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Merci beaucoup! Josée – St-Thomas
J’avais une douleur aiguë au coude depuis 3 ans, 24 heures sur 24 et en plus mes mouvements d’extension du bras étaient limités. Je ne pouvais pas faire une extension complète et une rotation du bras. J’avais eu des traitements de chiro, physio et même de la cortisone à 2 reprises. Les médecins m’avaient dit qu’ils ne pouvaient plus rien faire car la cortisone avait détruit les muscles du coude et que je devais vivre avec ma douleur. Michel Couture m’a dit d’essayer trois traitements. J’ai refusé plusieurs fois car je lui disais qu’il perdrait son temps. Michel a réussi à me convaincre en me disant que le pire qui puisse arriver était qu’il n’y aurait pas de changement. À ma grande surprise, après trois traitements en Pression Dirigée, je n’avais plus aucune douleur et je pouvais faire tous les mouvements avec mon coude. Merci Mike! Manon Parizé, Alma Lac St-Jean
J’ai découvert La Pression Dirigée par l’entremise du journal. Ayant essayé, plusieurs traitements en médecine douce auparavant et sans grand résultat, je n’avais rien à perdre en essayant La Pression Dirigée. Au contraire, j’y ai gagné, puisque dès le premier traitement mes douleurs dans le bas du dos ainsi que mes douleurs dans le bras gauche sont disparues. Depuis sept ans, j’avais une mobilité réduite, qui est aussi disparue. Je remercie grandement pour le bien-être que j’ai maintenant. Ginette.
À la suite d’une fracture de la clavicule, je ressentais beaucoup de douleur. J’ai reçu trois traitements de Pression Dirigée, et maintenant je me sens très bien. Cette technique fait beaucoup de bien! M.Hickson, 80 ans.
J’ai consulté chiro, médecin, physio et ostéopathe pendant plusieurs mois pour de fortes douleurs à une épaule due à une chute ainsi que pour un problème de sciatique et de vertèbres déplacées, sans résultat. Cependant, après cinq traitements de Pression Dirigée, tous mes problèmes sont résolus. Un grand merci! Jacques.
Merci pour le bien-être que La Pression Dirigée m’a apporté. Depuis un an, je souffrais d’une tendinite aiguë et de bursite au bras gauche. Dès le premier rendez-vous en Pression Dirigée, la douleur s’est estompée et mon bras a plus de force. C’est merveilleux »> après des mois de souffrance. Francine.
Ayant lu l’annonce de Pression Dirigée dans le journal, j’étais très sceptique, mais je me suis décidée à prendre rendez-vous. J’avais un mal de dos qui revenait à quelques reprises durant l’année, depuis 25 ans. Après trois traitements de Pression Dirigée, je me sens beaucoup mieux et j’ai vraiment confiance que ce mal de dos soit disparu à jamais. Merci! Ginette.
Depuis août 2001 je souffrais de douleur au bras gauche … par une hernie cervicale. Les douleurs étaient tellement fortes que depuis septembre 2001 je ne peux plus travailler ni dormir. Tous les mouvements de la tête étaient extrêmement douloureux. Donc, je n’avais plus aucune qualité de vie (exemple : aucun loisir.) Je passais plus de 10 heures par jour assis dans un fauteuil, le seul endroit où j’étais confortable. J’ai donc fait plusieurs traitements de chiropraxie (environ 40). Les résultats étant très minimes, j’ai décidé de passer à l’opération, même si j’étais terrorisée à la pensée de cette opération. Cependant, lors d’un souper de famille, quelqu’un m’a parlé de La Pression Dirigée, ainsi que des bienfaits de cette méthode. J’étais sceptique, mais je n’avais rien à perdre, alors je suis venue le voir. Et bien, croyez-le ou non, je n’ai presque plus de douleur. J’ai repris certaines activités, et ce après seulement trois traitements de Pression Dirigée e. C’est un vrai miracle, car la médecine traditionnelle me condamnait à une opération assez délicate dans la colonne vertébrale sans garantie de succès. Merci Michel, grâce à toi ma vie a recommencé et mes proches en sont aussi très heureux! Maryse.
Suite à un accident d’auto, je ne pouvais plus tourner la tête ni tourner les bras. Après 9 mois de physiothérapie mon état empirait. Mon frère m’a parlé de La Pression Dirigée. Après le premier traitement je pouvais tourner ma tête presque normalement et je pouvais enfin lever mes bras. Après 7 traitements et 5 semaines, je pouvais reprendre mes activités régulières. Sylvie de Repentigny.
Tu dois tout d’abord savoir que je suis sceptique de nature, alors à ma première visite je croyais plus ou moins que tu pouvais faire quelque chose pour moi. J’ai bien eu la preuve qu’il me fallait. Depuis 2 fois déjà que j’avais des traitements pour des lésions précancéreuses au col de l’utérus. On m’a appris, après une coloscopie que c’était encore à reprendre. Mon conjoint m’a conseillé de venir voir en Pression Dirigée, ce que j’ai fait à 2 ou 3 reprises. Et au moment où je suis allée chez le gynécologue, il m’a retourné chez moi me disant qu’il n’y avait plus rien à brûler, que tout était bien beau. J’en pleurais tellement j’étais heureuse . De plus, mon nez était toujours congestionné et ce depuis toujours et après 2 traitements, je pouvais enfin respirer les bonnes odeurs et les moins bonnes aussi. Quoi dire de plus! Michel tu as une personnalité des plus chaleureuse. Tu as la chance de pratiquer le plus beau métier du monde, celui d’aider les autres et tu le fais bien. Continue et un gros merci! Nancy St-Liguori.
Plus de douleur et enfin de l’énergie! Depuis 3 ans, suite à un accident, je souffrais de lombosciatique chronique. Ma souffrance prenait toute l’énergie nécessaire à une vie équilibrée et saine. Mes moindres mouvements étaient devenus insupportables. De plus, mon sommeil était très léger et je devais me lever au moins trois fois la nuit pour aller aux toilettes. La médecine ne pouvait plus rien pour moi, mis à part me prescrire pour un an d’avance des anti-inflammatoires et des anti-douleurs. Je n’en pouvais plus de me promener entre chez moi et la pharmacie. Ma vie et mes activités sociales étaient réduites au point de vouloir en finir. Après seulement la première visite en Pression Dirigée, mes douleurs avaient diminué au point d’être capable de magasiner presque toute une journée sans penser à m’asseoir. Après deux visites, mes douleurs lombaires et sciatiques n’étaient plus qu’un mauvais souvenir. Mon sommeil est redevenu profond et je ne me lève plus la nuit. Sans compter que je ne prends plus aucun médicament. Et que dire de toute l’énergie que j’ai! Les gens qui m’entourent n’en reviennent tout simplement pas de me voir ainsi. J’ai commencé un programme d’exercice et je me sens tout simplement vivante et pleine d’énergie. Je peux danser, marcher et jouer avec mes enfants sans avoir peur d’être alitée pendant deux ou trois jours, comme auparavant. Merci du fond du cœur pour ce que la Pression dirigée a fait pour moi. Je n’hésiterai jamais à référer la Pression Dirigée à tous ceux qui, comme moi, n’en peuvent tout simplement plus de souffrir. Merci ! Claudine Lemarbre.
Après avoir vu l’annonce de La Pression Dirigée dans le journal, mon père, ma mère et moi avons pris rendez-vous en Pression Dirigée pour des maux différents (dos, sciatique, genoux et chevilles. Après quatre rencontres en pression dirigée, nous ne ressentons plus aucune douleur. Je recommande cette technique à tous ceux qui ont des douleurs. Merci! La famille Desroches.
Après avoir vu l’annonce de Pression Dirigée, j’ai obtenu un rendez-vous. Suite à un problème de nerf sciatique, j’avais rencontré un médecin ainsi qu’un praticien de médecine douce, mais il me restait toujours du mal à une cuisse et au dos. Dès le premier traitement de Pression Dirigée, mon mal s’est amélioré à 75%. Après trois traitements, je me sens en pleine forme. Je recommande cette technique à tous ceux qui ont des problèmes de santé. Merci ! Yvan.
J’avais un problème de nerf sciatique depuis longtemps et des douleurs intenses au dos et au ventre une semaine avant mes menstruations. On m’avait prescrit des anti- inflammatoires, des hormones et d’autres médicaments mais la douleur était toujours intense. Après le premier traitement en Pression Dirigée les douleurs au dos et au ventre ont diminué. Après environ 8 traitements, toutes mes douleurs avaient disparu, même les douleurs prémenstruelles.
Je souffrais de maux de dos, cou, de migraine, nausée, à chaque mois avant mes menstruations et ce depuis environ 8 ans. J’ai consulté plusieurs médecins à pilules et thérapeutes en médecine douce et personne n’a pu régler mes problèmes. J’ai décidé d’essayer la Pression Dirigée même si je croyais mon cas désespéré. Après quelques traitements en Pression Dirigée, tous mes problèmes ont disparu. La vie est plus belle. Les résultats de la Pression Dirigée sont vraiment spéciaux, efficaces et c’est très doux à recevoir. Merci pour le bien que tu fais! Maryse, Joliette.
Suite à l’annonce de Pression Dirigée parue dans le journal, j’ai pris un rendez-vous, car j’avais vraiment confiance en cette technique. J’avais d’énormes migraines et beaucoup de stress. Après trois traitements, je suis très bien et je me sens beaucoup plus calme. De plus, j’ai retrouvé le merveilleux sourire que j’avais avant et que j’avais perdu depuis un bon bout de temps. Mes migraines sont disparues et j’ai retrouvé ma joie de vivre. Merci beaucoup à La Pression Dirigée! Suzanne.
Je suis très heureuse que ma belle- mère m’ait fait découvrir La Pression Dirigée. Je me sens mieux dans ma peau. Lors d’un accident d’autobus à l’âge de neuf ans, je suis restée avec la colonne vertébrale croche (scoliose). J’avais beaucoup de mal, ainsi que de grosses migraines. Maintenant je vais beaucoup mieux, mon corps répond bien au traitement!! Maintenant, ma santé morale est beaucoup mieux, tout comme ma santé physique. Je vais donc continuer mes traitements et je suis plus heureuse. Christine.
J’avais des problèmes depuis deux ans, de gros maux de tête (névralgie) et des maux de ventre. Mon mari a eu un traitement en Pression Dirigée et il a été tellement satisfait que, dès son retour à la maison, il m’a convaincue de prendre un rendez-vous en Pression Dirigée. Aujourd’hui, je suis très heureuse. J’ai retrouvé santé et bonne humeur. Merci! Réjeanne.
Suite à une labyrinthite qui a duré plus d’un an, mon système était totalement ébranlé. Même après que mon oreille soit guérie, je ressentais encore un mal que personne ne comprenait. En lisant l’annonce de Pression Dirigée dans le journal, j’ai tenté ma chance. Après le premier traitement avec cette technique, j’ai tout de suite vu une différence, je me sentais bien. J’ai reçu à ce jour trois traitements et je vais beaucoup mieux. Je poursuis les séances de Pression Dirigée pour être totalement bien. Merci beaucoup Éd.
Suite à l’annonce de Pression Dirigée parue dans le journal, j’ai pris un rendez-vous, car j’avais vraiment confiance en cette technique. J’avais d’énormes migraines et beaucoup de stress. Après trois traitements, je suis très bien et je me sens beaucoup plus calme. De plus, j’ai retrouvé le merveilleux sourire que j’avais avant et que j’avais perdu depuis un bon bout de temps. Mes migraines sont disparues et j’ai retrouvé ma joie de vivre. Merci beaucoup à La Pression Dirigée. Suzanne.
Suite à l’annonce de Pression Dirigée que j’ai vue dans le journal, j’ai appelé pour obtenir un rendez-vous pour ma fille de huit ans qui avait un trouble de sinus et qui la rendait sourde .Les médecins m’avaient dit qu’elle devait être opérée, mais j’ai décidé d’essayer La Pression Dirigée: je n’avais rien à perdre. Dès la première séance,elle avait déjà beaucoup d’amélioration. Après seulement deux visites, elle était tout à fait guérie. Suite à cette réussite, j’ai aussi amené mon garçon en Pression Dirigée pour des migraines. Ces migraines ont complètement disparu. Bravo Michel
La première fois que j’ai eu un traitement de Pression Dirigée, cela a fait beaucoup de bien à mon corps et à mon moral. À ce moment, je me faisais soigner pour une dépression, mais ce traitement a assoupi mon stress et mon angoisse. Depuis, je viens le voir régulièrement. Je le remercie du travail qu’il a fait. Merci ! Johanne. 10
Je remercie Michel pour le bien mental et physique qu’il m’a procuré avec La Pression Dirigée. La vie est maintenant plus belle pour moi grâce à tes pensées et ta bonté. Laurette.
Bonjour, je remercie tout d’abord du bien- être que tu m’apportes grâce à La Pression Dirigée. J’allais voir l’acupuncteur pour qu’il travaille mon énergie, ce qui était bien, mais il n’a jamais pu régler mon problème. J’étais sceptique avant de connaître la Pression Dirigée, mais dès ma première visite, j’avais déjà une grande confiance en cette technique. Ce que tu m’as appris avec La Pression Dirigée va m’être d’une aide importante tout au long de ma vie. J’ai appris beaucoup sur moi-même. J’ai libéré des émotions, c’est comme si on avait fait du ménage… Aujourd’hui je me sens comme un voilier et je ne serai plus jamais arrêtée : il y a beaucoup de soleil et de vent, et je dois apprendre à naviguer. Je m’aperçois que j’en connais peu, mais je veux apprendre, car il paraît que la vie est belle! Merci d’être mon ami et d’être notre ange gardien! Merci de m’avoir envoyé tant de lumière et de protection. Que la personne qui veille sur toi soit bénie ! Johanne.
Je bénis le jour où j’ai essayé pour la première fois La Pression Dirigée à l’été 1998. Depuis 1988, un mal sournois s’installait dans mon corps, nommé la fibromyalgie. En plus de ces douleurs musculaires qui me faisaient souffrir terriblement, un mal de dos dans la région du sacrum lombaire et un problème du nerf sciatique m’obligeaient à monter les escaliers à genoux. De plus, chaque fois que je devais me lever du lit ou d’une chaise, par exemple, une douleur aiguë m’assaillait, épuisant toute mon énergie. Les seuls remèdes que les médecins me prescrivaient étaient des antidépresseurs et des tylénol extra-fort. Un jour, j’ai vu une publicité sur la Pression Dirigée à Joliette. Peu après, anéantie par la souffrance, j’ai téléphoné pour avoir un rendez-vous en Pression Dirigée. Dès le premier traitement avec cette technique, les douleurs ont diminué. J’ai pu immédiatement prendre place dans ma voiture sans me tordre de douleur. Après quelques traitements, je me sentais tellement bien que j’ai décidé par moi-même de continuer à utiliser La Pression Dirigée durant quelques mois. Je sentais une nouvelle énergie en moi et je pouvais reprendre enfin mes activités. (suite en bas) Depuis, j’ai référé la technique de la pression dirigée à diverses personnes ayant des problèmes de santé. Ces personnes ont aussi connu de bons résultats dans l’amélioration de leur condition. Mme Claudette Pellerin.
Je veux te remercier Michel, car grâce à La Pression Dirigée j’ai pu laisser la survie et la souffrance pour vivre. La Pression Dirigée m’a guérie de la fibromyalgie qui envahissait mes jours et mes nuits. La souffrance faisait partie de ma vie quotidienne depuis 4 ans. Grâce à seulement trois traitements de Pression Dirigée, la douleur a disparu. Ta compétence, ta bonté et ta compassion envers les autres font des miracles. » La guérison croît telle une fleur afin d’arriver à éclosion, symbole de résurrection. « . Je suis maintenant une belle fleur! Merci! Sylvie.
Depuis 4 ans, tous les muscles de mon corps me faisaient mal. Les médecins ont diagnostiqué la fibromyalgie et m’avaient prescrit des antidépresseurs et des anti-inflammatoires, mais il n’y avait pas de changement. Mes enfants ne pouvaient plus me serrer dans leurs bras car ça me faisait trop mal. Une amie m’a parlé de La Pression Dirigée. Après 2 traitements je me sentais en pleine forme et mes douleurs avaient disparu. J’ai fait 2 autres traitements. Aujourd’hui je me sens très bien et j’ai pris conscience de ce qui a causé ma douleur. J’ai recommencé à vivre! Louise.
Bonjour Monsieur Michel, peut-être allez-vous vous souvenir de moi, mon nom est Lucie et je suis allée vous voir pour une seule fois à votre clinique de St-Jérôme, il y a environ 1 mois 1/2.Je suis allée vous voir pour crise de »fibromyalgie » et je n’y suis pas retournée par manque de confiance en votre technique…Je voudrais vous dire que depuis ce temps, après une seule séance, je n’ai plus eu aucune crise. J’ai mis un peu de temps à vous écrire, peut-être par orgueil, peut-être par manque de foi. J’aimerais par ce courriel m’en excuser. Les états de fatigue et de malaises auxquels je faisais face m’ont peut-être rendue un peu sceptique face à toutes les méthodes existantes. Je suis consciente que tout ce manque de sommeil et toute cette douleur qui habitaient mon corps depuis bien des mois ont considérablement perturbé mon comportement habituel. J’ai essayé bien des choses pendant des années pour soulager ma douleur; chiropractie, massage, reiki, shiatsu, yoga, »craquement miraculeux », kinothérapie et autres… Comprenez que lors de ma visite chez vous, oui j’étais possiblement fatiguée de vider mon porte- monnaie et d’avoir toujours aussi mal. Donc je voudrais par ce message vous remercier sincèrement. Je ne vous ai vu qu’une seule fois et pourtant depuis ce temps je réussis à dormir plus de 6 heures par nuit (ça faisait bien longtemps…) et aussi à retravailler normalement. Peut-être serait-il nécessaire de vous revoir, je ne sais pas. Par contre, j’ai une douleur au bras gauche genre tendinite depuis bien des mois. J’apprends à vivre avec puisque la médecine n’a rien trouvé lors d’une radiographie, mais je ne considère pas normal d’endurer ce mal non plus. Je travaille en trampoline avec des jeunes et selon le mouvement que je fais, la douleur est lancinante. Si vous croyez m’aider pour cela et surtout si vous acceptez de me revoir, j’en serais heureuse et mieux disposée…Merci encore une fois et bonne chance pour vos démarches futures! Lucie.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous avec La Pression Dirigée. Cela nous a fait un très grand bien au dos, aux reins et aux bronches. Nous sommes très heureux d’avoir découvert la pression dirigée. Nous allons recommander cette technique à d’autres personnes. Merci! Raymond, Louise et Gisèle.
Merci ! Ma fille avait une grosse toux depuis environ deux ans. Après les traitements de Pression Dirigée, la toux est disparue et Valérie se sent mieux dans son corps. Chantal et Valérie, 8 ans. 12
J’avais toujours mal à un pied et au dos. Le médecin m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire, car c’était de l’usure. De plus, j’avais des troubles de respiration. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun mal et puis je respire beaucoup mieux. Tout cela grâce à La Pression Dirigée! Merci! Réjean.
Après avoir rencontré pendant six ans plusieurs chiros, acupuncteurs, et ostéopathes pour une hernie discale, on m’a parlé de La Pression Dirigée. Après cinq traitements, je dors et je fonctionne normalement, car je n’ai plus mal au dos…C’est vraiment spécial de se sentir bien après tant d’années de souffrances! Merci! Daniel (Joliette).
Je me suis rendue en Pression Dirigée de peine et de misère. J’étais pliée par en avant et je souffrais beaucoup : le bas de mon dos ainsi que ma jambe étaient depuis l’été dans un piteux état. Il me restait une seule position pour dormir, et même plus dans mon lit. La dernière semaine, j’étais incapable de dormir plus de deux heures de suite, après quoi il me fallait me lever au moins une heure. Je n’avais plus d’énergie… J’avais été voir de bonnes personnes pratiquant diverses techniques (chiro, physio, ostéo, kiné) qui m’avaient été référées par des gens que je connais, mais chacune d’elles me dit la même chose : j’étais un cas lourd et mon mal de dos venait de très loin. Ces personnes ont tenté de m’aider, mais sans résultat. J’étais désespérée… Et Dieu merci! Quelqu’un m’a parlé de La Pression Dirigée. J’ai pris rendez-vous et reçu une séance en Pression Dirigée, puis il m’a dit qu’il pouvait faire quelque chose pour moi. Je pouvais déjà voir un résultat (et mon conjoint aussi). Je suis donc retournée le voir à quelques reprises. Tout ça pour dire que je suis très bien aujourd’hui et que je serai éternellement reconnaissante à la Pression Dirigée. Nathalie.
J’avais des problèmes à l’école. J’avais des troubles de concentration, ce qui nuisait à mon apprentissage scolaire. La Pression Dirigée m’a aidée à avoir de meilleurs résultats. Maintenant, j’ai de bonnes notes. Merci Michel! Sarah.