Contre-indication à suivre les formations en Pression Dirigée 

Les personnes qui prennent ou qui ont pris des antidépresseurs durant les deux dernières années ne peuvent pas suivre la formation.   Certaines techniques ne sont pas compatibles avec la Pression dirigée.

Explications:
Certaines personnes ont déjà suivi d’autres formations qui sont possiblement bonnes, mais le thérapeute n’a obtenu aucun résultat. Il est possible qu’il ne soit pas dans son chemin de vie. Plusieurs écoles donnent des formations à de gros groupes parce que c’est payant mais ne se préoccupent pas de savoir si les gens vont réussir. Lorsqu’on travaille en Pression dirigée on envoie un signal, une onde, une information au système nerveux d’un client. La Pression dirigée est un tout inclus. Il n’y a rien à ajouter pour avoir du succès dans les résultats. Par contre, si on mêle la Pression dirigée avec d’autres techniques non reconnues, le système nerveux ne sait pas ce qui est bon pour lui et peut ne pas bien régir au traitement. Puisque celui-ci est très fragile aux émotions et aux chocs nerveux, cela peut avoir un effet négatif. Le système nerveux est aussi très sensible au traitement qu’il reçoit d’un thérapeute et sensible à l’énergie du thérapeute.

Les anciens thérapeutes qui veulent se mettre à niveau 
Comme votre ordinateur qui envoie régulièrement des mises à jour.  Ainsi, le thérapeute en Pression dirigée a aussi besoin de mises à niveau. Les personnes qui ont déjà suivi la formation niveau I en Pression Dirigée et qui désirent se mettre à niveau avec le cours d’Énergie Dynamique pourront s’inscrire en communiquant avec l’école. Les thérapeutes  suivent régulièrement des stages.  L’École encourage vivement tous les thérapeutes en Pression Dirigée ancien et nouveau a assisté au stage annuel.