Avis important, respect, confidentialité & code de déontologie.

Respect, intégrité, confidentialité

Note la personne garde ses vêtements pour les traitements.

L’École de Pression Dirigée s’efforce de former des thérapeutes compétents. Chaque thérapeute s’engage par écrit à respecter certaines règles telles que :

– Toute publicité doit respecter la règle de l’École de Pression Dirigée.
– Le thérapeute s’engage à ne pas faire de déclarations fausses, incorrectes ou illégales.
– Le thérapeute ne doit pas s’annoncer comme un spécialiste de la santé.
– Ne pas faire de déclarations fausses en regard de sa compétence ou de sa formation. Ex. : Ne pas s’annoncer comme membre accrédité lorsqu’il est thérapeute.
– Ne pas faire de fausses représentations dans sa publicité ou directement à ses clients sur la Pression Dirigée.
– Le thérapeute ne peut pas dire qu’il fait de la Pression Dirigée et faire une autre méthode comme dire aux clients que la Pression Dirigée travaille sur le corps physique ou d’autres corps ce qui n’a rien à voir.
-Le thérapeute ne doit pas dire à son client de cesser de prendre ses médicaments.
-Le thérapeute ne peut pas dire à son client que le corps peut se guérir sans médicaments chimique.

Si un thérapeute ne respecte pas ces règles, il perdra automatiquement son titre de thérapeute et le privilège de s’annoncer comme tel.

Afin de protéger la population et l’intégrité des autres thérapeutes qui suivent les règles mentionnées ci-haut, l’École se réserve le droit d’expulser un thérapeute après deux avis de se conformer à ces règles. L’École se protège, protège les autres thérapeutes et les clients de possibles enquêtes ou poursuites par le Collège des médecins ou des programmes télévisés comme JE.

La Pression Dirigée ne travaille pas sur les points d’acupuncture et ne ressemble à aucune autre méthode. La Pression Dirigée est unique.